| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draa Admin
| Sujet: Bienvenue Jeu 22 Sep à 16:02 | |
| Bienvenue sur le forum de l'alliance Not Available [Not]. Vous pouvez parler librement.
Cette alliance a été crée le 22 septembre 2005 à la suite de la dissolution de l'alliance EDE (Elite des DUNEs et des EGUs) par la personne possédant les droits. Si vous êtes un ancien EDE et que vous n'approuvez pas l'action menée, vous êtes cordialement invité à rejoindre [Not].
Dernière édition par le Mer 28 Sep à 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
Ashnu Membre
Nombre de messages : 31 Localisation : EPFL Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Sep à 19:20 | |
| Salut Draa, Alors comme ça tu n'approuves pas l'action menée ? Je dois te dire que je ne la comprend pas, mais cela m'est égal. L'idée étant de préserver le groupe de l'epfl… et de tomber dans une bonne alliance. Ce qui est, me semble-t-il, le cas. Je passerai flooder ton forum de temps à autre à plus | |
|
| |
Draa Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Sep à 19:44 | |
| - Citation :
- L'idée étant de préserver le groupe de l'epfl… et de tomber dans une bonne alliance. Ce qui est, me semble-t-il, le cas.
C'était le cas dans EDE, puique l'ensemble des EGUs y était. Ce n'est plus le cas maintenant. C'est surtout la manière que je désapprouve, pas forcèment le but. Sans compter que je me serais pas senti "chez moi" dans le cadre de l'OPU. Je rappelle que seuleument 2 EGUs ont eu le droit d'entrer dans l'Alliance OPU. La plupart se sont retrouvés dans une sous-wing. Sympa la promotion! - Citation :
- Je passerai flooder ton forum de temps à autre
J'espère bien ! PS : mon alliance est très sympa . | |
|
| |
Ashnu Membre
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Sep à 19:49 | |
| Je ne m'attendais pas à aller dans l'alliance mère ! Mais je n'ai pas tellement apprécié la manière non plus. Mais je dois reconnaître que c'était drôle Je dois bien te dire que ça me démange un peu de te rejoindre. Ce serait sympa. Il faut dire que tout est allé très vite. Je fais un teste, on verra bien. Si je n'apprécie pas l'ambiance, et que je suis traité comme un mec d'une sous-wing, il y a de fortes chances pour que je te rejoigne (si ton offre sera toujours de mise) Wait and see comme on dit. | |
|
| |
Draa Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Sep à 19:51 | |
| La porte sera toujours ouverte . Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait une règle pour ceux qui quittaient OPU. Et c'était pas un cadeau d'adieu . | |
|
| |
Ashnu Membre
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Sep à 20:04 | |
| C'est ce que je crains, mais on verra. Je regarde ce que ça donne. Il faudrait presque que mes messages soient censurés ! | |
|
| |
xho Membre
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Sep à 22:29 | |
| alors j'avais écrit un méga message qui s'est effacé mais bon... Aussi ce qui serait cool ce serait de reformer la EGU. Ou alors la united friends of Lausanne.
- point négatif: Ce que j'ai peur c'est qu'on se retrouve à 3 dans l'alliance NA et que finalement on soit un peu mis en marge du jeu.
- point positif: OPU est une guild vachement élitiste (2 wings...) en tant que newbie je suis contre le fait d'etre classé au bas de l'échelle :-) Sinon moi j'aime jouer avec des potes alors les autre finalement je m'en fiche un peu.
Je suis encore mitigé. Finalement je suis entré dans l'OPU parce que jojo m'a dit : joins la OPU je t'expliquerai après...
et voilà..... | |
|
| |
Ashnu Membre
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Sep à 22:31 | |
| D'accord avec xho | |
|
| |
Draa Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 22 Sep à 23:47 | |
| C'est clair que NA ne sera jamais une grande alliance! . Mais ce n'est pas le but. C'est un jeu . Bon sans compter que pour le moment y a un bug qui empêche les gens de poser leur candidature . Pour le fun, NA est classé par membres 5e aux points, 6e en flotte et 2e en technologie . | |
|
| |
Ashnu Membre
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 23 Sep à 0:01 | |
| Bravo Bah oui, c'est pour le fun, i agree ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|